Baccardi Monika Blogspot

Baccardi Monika Blogspot

Monika Bacardi au sein de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : participation active & implication

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco accède en effet au soutien permanent de Monika Bacardi (la source d’origine) Par ailleurs, cette association complète ses actions humanitaires par un plan d'action environnemental. La présence de cette femme du monde est toujours constatée lors des réceptions organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. La fondation obtient régulièrement sa coopération dans la réalisation de ses actions de bienfaisance. Pour protéger l'environnement, une convention relie désormais la Fondation Prince Albert II de la Principauté de Monaco à la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza ». Monika Bacardi s'est rapprochée progressivement de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à ses efforts au profit du milieu associatif et caritatif à Monaco. Lors de la réalisation de ses œuvres de charité, c'est avec fierté qu'elle coopère avec la Principauté.

Côté vie privée et famille

En s'intéressant au progrès de la société, Monika Bacardi se pose comme l'icone de l'unité monégasque. D'autre part, cet esprit responsable se remarque aussi au niveau des membres de sa famille. Quoiqu'elle entreprenne dans sa vie, la Lady ne minimise pas ses efforts, encore plus quand il s'agit de sa famille et ses proches. D'autre part, la communauté monégasque se trouve être très importante à ses yeux. Que ce soit durant les événements heureux ou les jours moins faciles, l'entourage de Monika Bacardi peut généralement compter sur son soutien. La cérémonie de commémoration du 75e anniversaire de Massimo Gargia fut rehaussée de sa venue.

L'apparition de Monika Bacardi au bal des anges pour soutenir la fondation des Anges illustre bien l'intérêt des associations à but humanitaire à son égard. En effet, la Monégasque est fréquemment sollicitée par ces fondations lors du lancement de leurs actions. Cette reine de la charité monégasque est respectée sur le Rocher. Elle est en effet devenue progressivement une figure marquante de la solidarité de la Principauté. Les actions entreprises apparaissent plus efficaces quand on promeut la solidarité. De ce fait, Monika Bacardi organise fréquemment des évènements festifs rassemblant différentes personnalités connues du monde de la culture ou du cinéma pour favoriser la démarche solidaire. La cofondatrice d'AMBI Group réputée pour sa générosité participe à la réalisation de nombreux projets cinématographiques. La cinématographie et l'art constituent ses passions.

Biographie, Parcours, Passions, Activités

Monika Bacardi est une cheffe d'entreprise à succès célèbre grâce à ses œuvres de bienfaisance auprès de certaines fondations. Cette dernière est la veuve de Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, seigneur de Bayfield Hall. Cette femme active a fondé AMBI Group conjointement avec Andrea Iervolino comme collègue. L’activité de ce groupe est surtout focalisée sur l’octroi d'aides financières à la réalisation des films internationaux à moyen et gros budgets. Les organisations culturelles installées à Monaco et dans l'Hexagone profitent de la contribution active de Monika Bacardi à la réalisation de leurs activités. Ses activités impliquent en effet le domaine social et l'art sous ses diverses formes. Cette femme d’affaires talentueuse de la Principauté de Monaco est extrêmement douée pour profiter des opportunités. Elle travaille aussi dans le monde des médias à travers le rachat de grands magazines tels que Photo.

Monika Bacardi s'implique dans les œuvres philanthropiques et de charité

Les associations sans but lucratif résidant sur le Rocher s'associent avec Monika Bacardi en faveur des œuvres de mécénat. De plus, transformer la communauté fait partie de ses objectifs. Symbole incontestable de la solidarité monégasque, les œuvres philanthropiques de Monika Bacardi présentent une dimension internationale. Cette philanthrope est ainsi affiliée à l’association Venetian Heritage, sous l'égide de l’UNESCO, pour la protection de la Cité des Doges. Pour soigner les individus atteints du cancer, cette personne dévouée aux causes caritatives collabore intimement avec l’association « La Fondation Avec » et le professeur émérite David Khayat.